• Au service

    Au service

    des chefs en sécurité incendie

    du Québec

  • en intervention

    en intervention

    auprès de la population

  • en prévention

    en prévention

    auprès de la population

  • en relation

    en relation

    avec les médias

  • en offrant de la formation

    en offrant de la formation

    à ses membres

  • à l'écoute

    à l'écoute

    de ses membres

  • Tournez le dos au cancer

    Tournez le dos au cancer

    Lire la suite

  • La mission du Dr. Marsolais

    La mission du Dr. Marsolais

    Lire la suite

  • Coprésidence à l'ACSIQ :  Une nouvelle structure de gouvernance qui permettra de relever collectivement les nombreux défis à venir.

    Coprésidence à l'ACSIQ : Une nouvelle structure de gouvernance qui permettra de relever collectivement les nombreux défis à venir.

    Lire la suite

  • Programme général d’indemnisation et d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents

    Programme général d’indemnisation et d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents

    Lire la suite

  • Offre d'emploi - Ville de Lachute

    La Ville de Lachute est à la recherche d'un chef aux opérations

    Relevant de la direction du Service de sécurité incendie, vous devrez planifier, organiser, diriger et contrôler les activités reliées à la lutte contre les incendies et coordonner les activités requises au maintien des compétences du personnel. Vous participerez à l’administration, à la gestion des ressources humaines et matérielles et remplacerez le directeur du Service au besoin. Vous devrez notamment participer à l’élaboration des objectifs ainsi qu’aux différentes directives et procédures du Service, planifier l’organisation des activités, établir les priorités, coordonner et répartir le travail des équipes.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Saint-Hyacinthe

    La Ville de Saint-Hyacinthe est à la recherche d'un chef de peloton

    Sous l’autorité du chef aux opérations, le titulaire du poste planifie, organise, dirige et contrôle les activités de gestion des casernes sous sa responsabilité, les activités de prévention de risques faibles et de formation pour les salariés des casernes ainsi que de l’exécution de tâches tactiques lors d’interventions d’urgence. De plus, il participe à la mise en oeuvre des objectifs stratégiques et tactiques du service ainsi que du Schéma de couverture de risques en sécurité incendie. Il est également, au besoin, à superviser les équipes spécialisées du service.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Drummondville

    La Ville de Drummondville est à la recherche d'un Lieutenant instructeur

    Sous l’autorité de son supérieur immédiat, la personne titulaire de ce poste l’assiste dans la planification, l’organisation, la direction, ainsi que dans les suivis de l’ensemble des activités et des ressources de l’équipe qui lui sont confiées. Elle collabore également à la rédaction, à la diffusion et au respect des politiques et directives du service.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Sainte-Thérèse

    La Ville de Sainte-Thérèse est à la recherche d’un directeur de la sécurité incendie

    Sous la responsabilité du directeur général, le directeur du Service de la sécurité incendie agit à titre de responsable de la planification, l’organisation, la direction et du contrôle de l’ensemble des activités du service. Il est responsable de l’aspect administratif, de la gestion des employés de son service, du respect des lois et règlements, des politiques et des cadres de référence relatifs à la sécurité incendie et à la sécurité civile ainsi que des politiques et des procédures du service.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Trois-Rivières

    La Ville de Trois-Rivières est à la recherche de deux Capitaines aux opérations pour son Service de sécurité incendie

    Sous l’autorité immédiate du chef aux opérations, le capitaine aux opérations dirige et coordonne les activités administratives de prévention et d’intervention incendie qui lui sont confiés. Il voit au bon fonctionnement et à l’entretien de la caserne, des camions et des équipements. Il agit également à titre d’instructeur et assume au besoin la fonction d’officier sur une scène d’intervention. Il s’assure que les personnes sous sa supervision respectent les directives et les règles de discipline, et voit à l’application de la convention collective. Il effectue toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur immédiat.

    Consulter l'offre

nettoyage habits combat

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion