Barrettes de reconnaissance 5-10-15

Barrette reconnaissance2

L'ACSIQ a mis sur pied un comité ayant pour mandat d'analyser les différents modes de reconnaissance des pompiers et officiers à travers le Québec.

Suite à de nombreuses rencontres, celui-ci a identifié un besoin non comblé dans les différents services d'incendie au Québec soit celui de reconnaître les 5, 10 et 15 ans de service chez les pompiers et officiers.

Le comité de reconnaissance a donc décidé d'offrir la possibilité aux membres de l'ACSIQ de se procurer une barrette qu'ils pourront offrir à leurs pompiers ou officiers ayant cumulé 5, 10 ou 15 ans de service au sein d’un ou de plusieurs services d'incendie et ce, peu importe son statut et ainsi d’uniformiser cette reconnaissance sur tout le territoire québécois.
 
Cette reconnaissance prendra la forme d’une barrette métallique pouvant être portée sur l’uniforme. Afin de ne pas être confondue avec les insignes d’un ordre, décoration ou médaille officielle, celle-ci devra être portée du côté droit au-dessus de la plaquette patronymique si celle-ci est portée. 

Nous vous invitons à lire attentivement le procédurier qui vous encadrera sur la procédure à suivre lors de l'évaluation des années de service de vos officiers et pompiers. 
» Lire le procédurier

Vous pouvez déjà commander vos barrettes en remplissant le bon de commande.
» Remplir le bon de commande

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion