Vers un congrès automnal
Pendant près de 50 ans, l'ACSIQ a tenu son congrès en mai... Toutefois, force est de constater que la crise sanitaire – dont nous commençons à voir le bout du tunnel – n'a pas fini de nous obliger à changer nos habitudes. Sur le terrain, vous êtes nombreux à nous demander les dates de notre prochain congrès.
Or, à ce stade-ci, en vertu des différents contrats signés à l'avance avec les hôtels qui doivent nous accueillir, nous ne sommes pas encore en mesure de vous préciser la date exacte. Nous savons toutefois que notre congrès annuel se tiendra à l'automne.
La formule, en présence ou virtuelle, reste encore à déterminer, en fonction des progrès de la vaccination et des assouplissements anticipés aux mesures sanitaires en lien avec la COVID-19.
Lors de sondages menés à la suite de notre congrès 2020, vous avez été nombreux à avoir apprécié l'enregistrement des conférences, qui vous a permis de visionner l'ensemble des contenus, si vous étiez inscrit au congrès. Sachez que l'hébergement du congrès 2020 sur la plateforme actuelle prendra bientôt fin et que nous travaillons actuellement à transférer toutes les conférences sur une nouvelle plateforme. Si vous n'avez pas pu assister au congrès 2020, il sera bientôt possible d'acheter des conférences à la pièce ou en groupe de conférences.
Comme en ce qui a trait au prochain congrès, nous vous tiendrons informés des modalités, dès que nous aurons plus de renseignements à vous transmettre.