2018-09-07 - Coprésidence à l'ACSIQ

À la suite de l’annonce du départ de M. Sylvain Dufresne, ancien président, le conseil d’administration de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ) est heureux de vous annoncer la nomination des deux dirigeants qui partageront la présidence de l’Association soit M. Jean Bartolo (Directeur du Service de sécurité incendie de Repentigny) et M. Jean Melançon (Directeur du Service de sécurité incendie de l’Agglomération de Longueuil).

Après un processus de réflexion approfondi, la gouvernance de l’ACSIQ a décidé de revoir la structure de gouvernance actuelle (un président, cinq (5) vice-présidents et un secrétaire) pour ainsi se doter d’un mode de fonctionnement transitoire davantage collectif axé sur le partage des responsabilités. Chacun des coprésidents sera attitré, selon ses intérêts et champs d’expertise, sur des dossiers spécifiques et travaillera en collaboration avec les différentes instances décisionnels et/ou partenaires.

« Nous entamons ce mandat avec nos collègues dans la continuité des affaires que nous avons tracées en équipe au cours des deux dernières années. Cette direction moderne nous permettra, de partager les responsabilités et les décisions qui nous reviennent pour le bien commun, et ce, en assurant la poursuite et l’évolution des dossiers dans cette période stratégique pour l’ACSIQ (dépôt du document d’orientation «Voir venir !») » affirme M. Jean Bartolo et M. Jean Melançon, Coprésidents de l’ACSIQ.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion