Offre d'emploi - Ville de Vaudreuil-Dorion

La Ville de Vaudreuil-Dorion cherche deux capitaines aux opérations

Sous la responsabilité du chef aux opérations, le capitaine aux opérations assiste ce dernier dans la coordination des activités reliées à la lutte contre les incendies, aux appels de premiers répondants et aux interventions nécessitant des mesures d'urgence conformément à l’application intégrale des directives et des décisions émanant de la direction. Il supervise des équipes de pompiers et de premiers répondants et dirige les opérations jusqu’au transfert de commandement après quoi, il gère le secteur qui lui est confié. 

Pour lire l'offre complète, cliquez-ici!

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne à ville.vaudreuil-dorion.qc.ca / la ville / administration municipale / Emplois avant 16 h 30 le 1er février 2024.

La Ville de Vaudreuil-Dorion souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées sont invitées à mentionner leurs besoins spécifiques afin de prévoir les mesures d’accommodement pour le processus de sélection.

Imprimer E-mail

Coordonnées

811, boul. Laurier, bureau 102 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K5
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion