Offre d'emploi - Ville de Montréal

La Ville de Montréal cherche un ou une chef(fe) de division - Prévention et gestion intégrée des risques

Le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a revu sa structure afin de promouvoir la prévention ainsi que la sécurité incendie et civile. Subséquemment, une nouvelle direction a été créée afin de permettre au SIM de devenir un leader au plan national en matière de prévention ainsi qu'en sécurité incendie et civile. En collaboration avec une équipe diversifiée de cheffes ou chefs de section, vous avez un souci constant d'améliorer la performance, l'efficience et la qualité des services. Vous assurez l'optimisation des activités d'inspection et des activités de sensibilisation visant à réduire les risques d'incendie et faites face aux différents enjeux sociaux.

Pour lire l'offre complète, cliquez-ici!

Pour postuler

Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.

Pour en savoir plus sur les processus de recrutement. visitez https://montreal.ca/carrieres. Pour toute autre question, écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant le numéro de l'offre d'emploi en objet. 

La Ville de Montréal propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs premières. 
Avec son programme d'accès à l'égalité en emploi et ses programme d'intégration en emploi, la Ville de Montréal prend des moyens concrets pour augmenter la diversité au sein de ses équipes de travail. 

Imprimer E-mail

Coordonnées

811, boul. Laurier, bureau 102 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K5
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion