Offre d'emploi - Régie des services d'incendie regroupés de Maskinongé

La Régie des services d'incendie regroupés de la MRC de Maskinongé cherche un directeur

La Régie des services d’incendie regroupés de la MRC de Maskinongé, située sur le territoire de la MRC du même nom, regroupe les services d’incendie des municipalités de Charette, Saint‑Boniface, Saint-Étienne-des-Grès, Saint-Mathieu-du-Parc et Saint‑Paulin, avec sa population de 13 600 résidents. Les Services de sécurité incendie des municipalités membres de la régie répondent à près de 200 appels d’urgence par année en plus de s’assurer de la prévention, de l’éducation du public et de la gestion des équipes affectées aux différentes casernes.

Pour lire l'offre d'emploi complète, Cliquez-ici!

Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à communiquer avec Jean-Daniel Grenier à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en inscrivant le numéro DSI-MASKI-22 à leur envoi. Vous pouvez aussi postulez en ligne via le lien suivant.

La Régie s’assure d’offrir un service de qualité optimale, afin de maintenir un haut niveau de sécurité et fait reposer l’efficacité de son intervention dans un juste équilibre entre les attentes, les besoins en matière de sécurité, les obligations et la capacité financière des parties prenantes de la Régie.

Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Imprimer E-mail

Coordonnées

811, boul. Laurier, bureau 102 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K5
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion