Offre d'emploi - Ville de Sept-Îles

La Ville de Sept-Îles cherche un directeur en sécurité incendie

Le directeur ou la directrice planifie, coordonne, dirige et contrôle les différentes activités et opérations de la direction du Service de la sécurité incendie, et ce, conformément à la Loi sur les cités et villes et aux règlements municipaux. Il ou elle est aussi responsable de la sécurité des lieux ainsi que de la sécurité de ses pompiers lors de la lutte contre les incendies. Entre autre, il ou elle détermine les objectifs, stratégies et orientations poursuivis par la direction du Service de la sécurité incendie et met en œuvre les moyens et processus nécessaires à leur réalisation.

Pour lire l'offre d'emploi complète, Cliquez-ici!

Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés. La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Seuls les candidats retenus seront contactés. 

Postulez en ligne via la plateforme Manitou avant le 21 septembre 2022.

La Ville de Sept-Îles est un employeur de choix, offrant des conditions de travail avantageuses et une expérience professionnelle stimulante à quelque 300 employé(e)s oeuvrant dans des domaines variés. Son personnel a à coeur de travailler au maintien et au développement d’un milieu de vie de qualité pour les citoyens, en mettant de l’avant les valeurs de respect, de rigueur, d'intégrité et de fierté.

La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire d’identification.

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion