Offre d'emploi - Municipalité de Saint-André-Avellin

La municipalité de Saint-André-Avellin recherche un directeur incendie

Relevant de la directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité, le directeur du service en sécurité incendie planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités du service conformément à la vision, aux priorités et aux objectifs établis par le Conseil. Il assume un rôle déterminant de liaison et de communication notamment entre les élus, les citoyens, le personnel, et de la MRC de Papineau ainsi que des instances régionales et provinciales. Le titulaire de ce poste s’assure d’exercer un rôle-conseil stratégique de premier plan auprès du Conseil.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Toutes personnes intéressées par ce poste et répondant aux exigences et qualifications requises doivent faire parvenir leur candidature par la poste ou par courriel au plus tard le 17 juin 2022.

Madame Nathalie Piret
Directrice générale et greffière-trésorière
Municipalité de Saint-André-Avellin
100-530, rue Charles-Auguste-Montreuil
Saint-André-Avellin (Québec) J0V1W0
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Située au coeur de la Petite-Nation dans la MRC de Papineau, la Municipalité de Saint-André-Avellin est un endroit dynamique et accueillant, offrant un milieu de vie très recherché grâce à la diversité de ses services, de ses commerces et de l’offre en matière culturelle, sportive et communautaire.

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion