Offre d'emploi - Ville de La Prairie

La Ville de La Prairie cherche un chef aux opérations

Le titulaire du poste est responsable des activités opérationnelles et administratives liées à la sécurité incendie. Il est également responsable de la formation et de la prévention en conformité avec les politiques et les procédures en vigueur. Il planifie, coordonne et contrôle le travail du personnel des équipes aux opérations et effectue, entre autres, les tâches suivantes: organiser, diriger et contrôler les activités des pompiers des groupes de garde; organiser, diriger et contrôler les activités de prévention effectuées par les pompiers et voir à l’élaboration de plans d’intervention sur son groupe de travail, en collaboration avec l’inspecteur en prévention.

Pour lire l'offre d'emploi complète, Cliquez-ici!

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le lundi 20 juin 2022.
Par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par la poste :
Ressources humaines,
Ville de La Prairie
604, boulevard Taschereau, La Prairie (Québec)
J5R 1V1

Par télécopieur : 450 444-6636


Prière de ne pas téléphoner. Seuls les candidats retenus pour le processus de sélection seront contactés.

La Ville de La Prairie reconnaît l’importance de la diversité en milieu de travail et souscrit au principe d’égalité en emploi. Elle encourage les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées ainsi que les personnes faisant partie des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature. Le genre masculin utilisé dans le présent avis inclut le genre féminin.

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion