Offre d'emploi - La ville de Blainville cherche un chef aux opérations

La ville de Blainville cherche un chef aux opérations

Sous l’autorité du chef de division-opérations, le chef aux opérations, planifie, dirige et supervise directement les activités des pompiers, tant en caserne que sur les lieux d’intervention des incendies, en accord avec les procédures d’opérations établies. Il est responsable de la gestion des équipes des casernes dont il a la responsabilité. Il exerce son rôle avec loyauté et le souci de l’imputabilité liée à ses responsabilités.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section "Mon profil" avant la date de clôture (29 mai) et appuyer sur le bouton "Postuler maintenant" au bas de l'écran. Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section "Mes documents". Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion