Offre d'emploi - Ville de Chambly (2)

La Ville de Chambly cherche deux chefs aux opérations à temps partiel

Relevant du directeur adjoint aux opérations, le titulaire du poste assiste son supérieur dans toutes les tâches qui sont nécessaires au bon fonctionnement des équipes de travail et de la caserne dans le but d’assurer aux citoyens des activités de prévention des incendies, de protection, de sauvetage, de secours etde sauvegarde des vies et du patrimoine ainsi que la préparation et le support des plans de mesures d’urgence pour l’ensemble des villes de Chambly et Carignan.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Le Service d’incendie de Chambly oeuvre actuellement à mettre sur pied une nouvelle structure de garde encaserne. À titre de chef aux opérations, vous serez donc directement impliqués dans l’élaboration et la mise sur pied de cette nouvelle structure.

Toute personne intéressée devra poser sa candidature par écrit, accompagnée d’une copie de son curriculum avant le 21 janvier, en consultant l’adresse suivante :https://www.ville.chambly.qc.ca/offres-emploi/

La Ville de Chambly est à la recherche de candidat(e)s motivé(e)s, souhaitant s’engager à faire partiede ce projet d’envergure et désirant mettre leur expertise à profit afin d’optimiser le service à la population!

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion