Offre d'emploi - Ville de Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield cherche un chef de division - Opérations

Sous la responsabilité du directeur du service de sécurité incendie, le chef de division met en oeuvre les stratégies et les tactiques du service telles que les activités de planification, la SST, la formation et le perfectionnement des employés ainsi que l’application des cadres législatifs. Son rôle comprend la gestion du personnel soit, les chefs aux opérations, les capitaines et les pompiers. En l’absence du directeur, il assume la gestion complète du service de sécurité incendie comprenant, au besoin, la gestion du chef à la prévention et des techniciens.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 9 janvier 2022 par courriel:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a adopté un programme d’accès à l’égalité en emploi afin de permettre aux femmes, aux handicapés et aux minorités visibles et ethniques de se joindre à son organisation. Des mesures d’adaptations peuvent être offertes aux personnes handicapées. Nous remercions les postulants pour leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus.

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion