Offre d'emploi - Minière Osisko

Minière Osisko cherche un coordonnateur des mesures d'urgence 

Les fonctions du coordonnateur des mesures d’urgence sont exercées sous l’autorité du Surintendant sécurité et sûreté de la société. Le coordonnateur, mesures d’urgence veille à l’application des politiques mises en place par la Société. Il suggère et met en place des pratiques favorisant la prévention de la santé et la sécurité des travailleurs, des incidents et des pertes matérielles. Il supporte via le coaching les différentes parties prenantes dans l’accomplissement de leurs tâches. Il veille à la conception et l’application des plans de mesures d’urgence et des protocoles qui s’y rattachent. Basé sur le site Windfall, il est appelé à travailler sur un horaire atypique et devra faire preuve d’une importante flexibilité à ce sujet.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Prenez note que des entrevues auprès des personnes répondant au profil recherché seront réalisées et que le poste pourrait être pourvu avant la fin de la période d’affichage. Intéressé? Rendez-vous au : https://emploi.b-rh.ca/offres-d-emploi/7033/coordonnateur-mesures-d-urgence

La forme masculine, utilisée dans ce document, désigne aussi bien les femmes que les hommes. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Imprimer E-mail

Coordonnées

821, boul. Laurier 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K2
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion