Offre d'emploi - Ville de Mont-Laurier

La Ville de Mont-Laurier cherche un directeur (trice) pour son Service de sécurité incendie

Sous la responsabilité du directeur général, le directeur du Service de la sécurité incendie est membre du comité de direction de la ville et agit à titre de responsable de la planification, de l’organisation, de la direction et du contrôle de l’ensemble des activités du service. Il est responsable de l’aspect administratif, de la gestion des employés de son service, du respect des lois et des règlements et des politiques relatives à la sécurité incendie. Il agit à titre de coordonnateur adjoint du plan de sécurité civile.

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Les personnes désirant poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 15 octobre 2021 à 12h, à l’adresse suivante :

Ville de Mont-Laurier
Service des ressources humaines
« Directeur, directrice du Service de la sécurité incendie »
300, boulevard Albiny-Paquette,
Mont-Laurier (Québec) J9L 1J9
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Mont-Laurier souscrit au principe d’égalité en matière d’emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

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Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

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