Offre d'emploi - Val-des-Monts

Val-des-Monts cherche un directeur pour son Service de sécurité incendie

Quelques chiffres qui parlent : 12 000 habitants, 1426 visites de prévention, 304 interventions médicales, 102 lacs, 92 feux à ciel ouvert, 72 accident de la route, 44 pompiers syndiqués, 21 incendies, 17 accident avec décarcération, 15 feux de forêts / broussailles, 3 direct reports, 3 casernes (une vieille, une neuve et une en construction). Et... 1 poste à combler! Celui de Directeur du service de sécurité incendie.  

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Sous l’autorité de la Directrice générale, le Directeur du service de Sécurité incendie est responsable, en plus d’effectuer des inspections de commerces et de résidences et des recherches et causes à la suite d’incendies dans la Municipalité, de planifier, organiser, diriger, contrôler et coordonner les activités relatives au service de Sécurité incendie.

Le titulaire du poste est responsable de la mise en application de toutes les décisions inhérentes à son Service, du Conseil municipal, voit à l’élaboration des politiques, des procédures et des directives afin d’assurer une saine gestion du service de Sécurité incendie.

Le titulaire est aussi responsable de la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et physiques du service de Sécurité incendie. Il doit représenter ledit Service auprès des différents intervenants du domaine des incendies et mettre en place les outils de communications.

Cette offre vous interpelle? Pour appliquer, faites simplement parvenir votre CV à l’attention de Simon Clément, à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion