Offre d'emploi - Ville de Laval

La Ville de Laval cherche un chef (fe) de division - Prévention

Relevant du directeur adjoint, le chef de division prévention incendie a pour mandat de gérer l’ensemble des ressources et activités de sa division afin de contribuer à la réalisation de la mission du Service de sécurité incendie de Laval. À cette fin, il traduit les alignements stratégiques en objectifs et plans opérationnels et veille à ce que les bâtiments sur le territoire de la ville de Laval soient conformes aux exigences règlementaires en vigueur.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

En plus de faire preuve d’une intégrité sans faille, le titulaire devra démontrer sa capacité à prendre des décisions pertinentes qui démontrent un bon jugement et posséder notamment les compétences suivantes :, savoir mobiliser, orientation vers la clientèle (prioriser le citoyen), savoir gérer les ressources humaines et constituer des équipes performantes.

Prenez part au changement dès maintenant !Prenez part au changement dès maintenant ! Postulez en ligne avant le 12 octobre 2021 au www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion