Offre d'emploi - Ville de Québec

La Ville de Québec cherche un directeur (trice) adjoint (e) aux opérations  

Sous l'autorité du directeur du Service de protection contre l'incendie, la personne titulaire de ce poste, à titre de représentante de l'employeur, a comme principal mandat de stimuler l'innovation et de veiller au rayonnement du Service au sein de la population et des différents partenaires, et ce, dans le respect des objectifs et des valeurs du SPCIQ. Elle exerce un rôle-conseil stratégique au sein de la direction des incendies ainsi que des autorités de la Ville.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Pour vous inscrire à ce concours, vous devez postuler en ligne en accédant au Portail Zone RH sous la rubrique "Ma carrière". Les candidatures seront analysées sur la foi des documents soumis au moment de l'inscription. Vous avez jusqu'au 23 septembre pour le faire.

Le candidat retenu devra mettre son expertise à profit, selon les besoins et priorités identifiés, afin de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement, et ce, sans égard aux conditions courantes ou aux activités régulières.Une lettre d'engagement envers la santé et la sécurité au travail devra être signée par la candidate ou le candidat.

La Ville de Québec souscrit au pricipe d'équité en emploi.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion