Offre d'emploi - Ville de Gatineau

La Ville de Gatineau cherche un directeur (trice) adjoint (e) – Support opérationnel et administratif 

Relevant du directeur du service, le directeur adjoint planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, financières et matérielles relevant de sa responsabilité. À titre de responsable du support opérationnel et administratif, le titulaire assure une prestation efficiente des services et activités sous sa gouverne, notamment en matière de santé-sécurité au travail, de formation technique et de perfectionnement, de gestion de la flotte et des équipements. Il exerce un rôle stratégique de soutien et de suivi pour tout le service en veillant au développement et à l’application des politiques, programmes et procédures sous sa responsabilité.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" du site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 19 septembre 2021 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Elle s'engage à offrir un environnement de travail inclusif et accessible.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion