Offre d'emploi - Ville de Fermont

La Ville de Fermont cherche un directeur/trice pour son Service de sécurité incendie

Relevant du Directeur général de la Ville, le Directeur/trice - Service de sécurité incendie planifie, organise et dirige l'ensemble des activités relatives à la prévention et à la lutte contre les incendies, en conformité avec les orientations de la Ville et les services offerts à la population. Il supervise également les opérations du service ambulancier de la ville. La personne choisie devra être reconnue pour ses compétences et sa compréhension des enjeux en matière de lutte contre les incendies ainsi que pour sa capacité à proposer des solutions pertinentes et innovantes. 

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez ici!

Veuillez faire parvenir par courriel votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation mettant en évidence vos compétences, au plus tard lundi, le 13 septembre. L’adresse est la suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La Ville de Fermont souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi, soit les femmes, les minorités ethniques, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées. Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion