Offre d'emploi - Ville de Vaudreuil-Dorion

La Ville de Vaudreuil-Dorion recherche un chef aux opérations

Sous la responsabilité du chef de division – Opérations le chef aux opérations coordonne et contrôle l’ensemble des activités reliées au combat des incendies, aux interventions de premiers répondants et à toutes autres interventions d’urgence, et ce, conformément à l’application intégrale des directives et des décisions émanant de la direction. Il est responsable de la gestion des activités de formation ainsi que de la gestion des travaux d’entretien des casernes et de l’équipement. Il supervise et coordonne le travail du personnel sous sa responsabilité. 

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne à ville.vaudreuil-dorion.qc.ca / la ville / administration municipale / Emplois avant 16 h 30 le 22 juin 2021

La Ville de Vaudreuil-Dorion souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées sont invitées à mentionner leurs besoins spécifiques afin de prévoir les mesures d’accommodement pour le processus de sélection. Le genre masculin est utilisé uniquement dans le but d’alléger le texte.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion