Offre d'emploi - Ville de Drummondville

La Ville de Drummondville cherche un chef aux opérations

Sous l’autorité des chefs de division du Service de sécurité incendie et sécurité civile (SSISC), la personne titulaire de ce poste encadre, mobilise et soutien l’ensemble des activités reliées aux opérations et à la formation. Elle oriente, guide et responsabilise les personnes sous sa charge en étant présente et disponible. Elle veille au respect des obligations de notre schéma de couverture des risques en sécurité incendie et au développement de nouvelles technologies en lien avec les activités du service. 

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de présentation, leur curriculum vitae et une copie de leur diplôme avant le 6 juin à 16 h 30 en mentionnant le titre du poste aux coordonnées suivantes :

Ville de Drummondville
Service du capital humain
425, rue des Forges, C.P. 398
Drummondville (Québec) J2B 6W3
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Ville de Drummondville souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion