Offre d'emploi - Ville de Saint-Eustache

La Ville de Saint-Eustache recherche un capitaine aux opérations 

Sous la responsabilité du directeur adjoint, le capitaine agit comme membre de la direction. Il administre et participe à la gestion du service. Il fait respecter les procédures établies et assure un leadership auprès des pompiers lors d’interventions. Le capitaine travaille conjointement avec les lieutenants quant à la planification des ressources humaines et matérielles. Il doit assurer la protection du territoire lorsque de garde avec son équipe et être disponible pour effectuer de la garde externe.  

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent transmettre leur curriculum vitae d'ici au 6 juin 2021 via le site jobillico.com.
La personne retenue doit s’engager à établir son domicile afin d’avoir un temps de réponse de 10 minutes de la caserne principale et le maintenir durant son emploi à la Ville.

La Ville de Saint-Eustache souscrit au principe d'équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion