Offre d'emploi - Ville de Saint-Jérôme

La Ville de Saint-Jérôme cherche un directeur de service de sécurité incendie

Sous la supervision du directeur général, le directeur effectue la gestion du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Jérôme. De plus, sous la supervision des directeurs généraux des villes incluses dans l’entente relative à la fourniture de Service en gestion de la sécurité incendie, le directeur effectue l’administration, la gestion des opérations, la planification de la prévention, la formation et la sécurité civile des services incendie des Villes de Prévost et Saint-Hippolyte.  

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature par le biais du site Web de la Ville de Saint­-Jérôme en joignant obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leur diplôme, de leur permis de conduire et de leur certification professionnelle Officier II. Les candidatures doivent être déposées avant le 12 mai 2021, à 13 h.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles ou ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Elle communiquera seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion