Offre d'emploi - Municipalité de La Nation

La municipalité de La Nation cherche un chef pompier / coordonnateur en santé et sécurité 

Sous la direction de la Directrice générale-greffière, le Chef pompier / Coordonnateur de la santé et de la sécurité assurera et supervisera entre autres l'éducation du public, mènera et supervisera les inspections de sécurité-incendie, mènera et supervisera la formation des pompiers, participera aux interventions d'urgence (y compris en assumant le rôle de commandant des interventions), menera des enquêtes sur l'origine et la cause des incendies, participera aux réunions de la haute direction, préparera les rapports du Conseil, préparera et gérera les budgets de fonctionnement et d'immobilisations.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les curriculum vitae seront acceptés jusqu'au jeudi 11 mars 2021 à midi (12 h) et doivent être adressés à Josée Brizard, DG-Greffière, Municipalité de La Nation, 958 route 500 Ouest, Casselman, ON K0A 1M0 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

À La Nation, nous valorisons la diversité de notre main d’oeuvre et encourageons tous les candidats qualifiés à soumettre une demande d’emploi. Bien que nous appréciions toutes les candidatures reçues, seuls les candidats convoqués en entrevue seront contactés.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion