Offre d'emploi - Ville de Farnham

La Ville de Farnham est à la recherche d'un directeur pour son Service de sécurité incendie 

Relevant du directeur général de la Ville, le titulaire du poste planifie, organise et dirige l’ensemble des activités relatives à la prévention et à la lutte contre les incendies, en conformité avec les objectifs, les orientations de la Ville et les services offerts à la population.

Visionnaire, leader, mobilisateur, le directeur du Service de sécurité incendie aura pour principales responsabilités de : planifier, organiser et diriger l’ensemble des activités du Service de sécurité incendie (ressources humaines, financières, matérielles, etc.) en conformité avec les objectifs et les orientations de la Ville; d'élaborer les politiques, procédures et directives en vue d’assurer l’exécution efficace des activités de prévention et des opérations lors d’interventions comme le combat contre les incendies, les sauvetages et les interventions d’urgence et de veiller au respect du plan de mise en oeuvre du Schéma de couverture de risques en sécurité incendie.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les candidatures seront reçues AU PLUS TARD LE 17 FÉVRIER 2021, à l'attention de :
Monsieur Yves Deslongchamps, directeur général, Ville de Farnham. Courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés. Le masculin a été utilisé pour seule fin d’alléger le texte.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion