Offre d'emploi - Ville de Montréal

La Ville de Montréal cherche un directeur pour son service de sécurité incendie

Sous la responsabilité du directeur général, vous dirigez l'ensemble des activités et les ressources du Service de sécurité Incendie de Montréal. Vous déterminez la vision et êtes responsable de la planification ainsi que des orientations stratégiques. Vous mettez en œuvre les moyens visant à améliorer les interventions des équipes. À la tête d'un service composé de plus de 2800 employés, dont 2400 pompiers répartis dans 67 casernes, vous déterminez les plans d'intervention et les programmes relatifs aux activités de protection contre les incendies et aux opérations en cas de sinistre.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Considérant la diversité comme une véritable richesse, la Ville de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Merci de vous identifier lors de la postulation.

Pour postuler, veuillez transmettre votre CV d’ici le 30 novembre à madame Geneviève Rochon à l’adresse courriel suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion