Offre d'emploi - SOPFEU - Directeur de base

La SOPFEU recherche un directeur pour sa base principale de Val-d'Or

Sous la supervision du directeur général, le directeur de base principale doit être un leader mobilisateur afin d’amener les employés sous sa responsabilité à donner leur pleine contribution à la mission et aux enjeux stratégiques de l’organisation. Il a la responsabilité de planifier, organiser, diriger et contrôler l’ensemble des activités de sa base (opérationnelles, financières, humaines), en vue de l’atteinte des objectifs fixés, et ce, selon les procédures établies. Il gère le personnel sous sa supervision directe (chefs des opérations, agente à la prévention et aux communications, adjointe administrative) et voit à leur développement. 

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation et d’une copie de leur diplôme avant 16 h, le lundi 9 novembre 2020, en mentionnant le numéro du concours. 

Concours no B40-R-2020-03
Société de protection des forêts contre le feu
Direction des ressources humaines et des communications
715, 7e rue de l’AéroportQuébec (Québec) G2G 2S7

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion