Offre d'emploi - Vaudreuil-Dorion

La Ville de Vaudreuil-Dorion est à la recherche de quatre (4) Capitaines aux opérations

Sous la responsabilité du chef aux opérations, le capitaine aux opérations assiste ce dernier dans la coordination des activités reliées à la lutte contre les incendies, aux appels de premiers répondants et aux interventions nécessitant des mesures d'urgence conformément à l’application intégrale des directives et des décisions émanant de la direction. Il supervise des équipes de pompiers et de premiers répondants et dirige les opérations jusqu’au transfert de commandement après quoi, il gère le secteur qui lui est confié. 

Il fait respecter les procédures, politiques et directives établies, il assure un leadership auprès des pompiers lors d’interventions et procède de concert avec son supérieur à l’organisation, la coordination, l’application et le suivi des activités de formation et d’entraînement du personnel en fonction des orientations, des besoins et des obligations législatives. Il transmet et diffuse les différentes activités de formation et d’entraînement.

Consultez l'offre d'emploi détaillée.

Les personnes intéressées sont invitées à postuler en ligne à ville.vaudreuil-dorion.qc.ca / la ville / administration municipale / Emplois avant 17 h le 20 août 2019 ou à nous faire parvenir leur candidature à l’adresse suivante :

Service des ressources humaines
Ville de Vaudreuil-Dorion
190, avenue Saint-Charles
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 2L3

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion