Offre d'emploi - Côte-Nord

Les municipalités de Pointe-Lebel, Pointe-aux-Outardes, Chute-aux-Outardes et Ragueneau sur la Côte-Nord recherchent un Directeur pour son service de sécurité incendie

Votre mandat 
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer l'ensemble des programmes, activités et ressources pour l'ensemble du territoire desservi, assurant des services de sécurité incendie efficaces et de qualité.

Votre profil
Détenteur d'une formation Pompier 1, Officier non urbain ou Officier 1, d’une formation en prévention des incendies (atout), d'une formation universitaire de premier cycle (atout) et d'un minimum de 3 années d’expérience en gestion et d'une solide expérience en gestion des opérations d'urgence. 
Vous prônez la collaboration, exercez un leadership mobilisateur, êtes orienté vers l’excellence et reconnu pour votre sens stratégique et politique.

Vos conditions de travail
Poste permanent à temps plein, bureau situé à Chute-aux-Outardes, taux 2018 (67 000 $ à 81 000 $),
avantages sociaux compétitifs.

Postulez
Faites parvenir votre curriculum vitae avant le 31 octobre 2018 à l’attention de Caroline Desrosiers, CRHA, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d'emploi. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion